Ask Mona a conçu une solution tout-en-un pour limiter les tâches chronophages tout en améliorant l’accompagnement des publics avant, pendant et après la visite.
Traiter les demandes des publics est chronophage, 36% des musées et monuments ne répondent pas aux questions par mail.
Les dispositifs de médiation traditionnels engagent moins de 5%
des publics.
Répondre aux questions fréquentes par mail, téléphone ou sur les réseaux sociaux crée une charge de travail supplémentaire. Nos chatbots vous soulagent de la réponse aux questions fréquentes. Concentrez-vous sur des tâches à plus forte valeur ajoutée et réduisez vos coûts de standard.
Nos partenaires économisent en moyenne 37h par mois avec le chatbot d’information pratique.
Concevoir un dispositif de médiation est souvent chronophage avec des résultats qui ne sont pas toujours au rendez-vous. Visite libre, parcours, escape game… notre web application facile à déployer et à utiliser s’adapte à vos besoins.
Nos dispositifs engagent en moyenne trois fois plus les visiteurs.
Les réservations de groupe sont souvent chronophages pour le bénéficiaire et la personne chargée de traiter la demande. Notre solution simplifie le parcours de réservation tout en s’interconnectant avec le logiciel de votre choix.
Le traitement de dossier de réservation de groupe est 2x plus rapide avec notre assistant de réservation.
Nous vous accompagnons à toutes les étapes : cadrage stratégique, développement, création de contenus, déploiement, signalétique…
Nous vous communiquons des analyses activables vous permettant d’en apprendre plus sur vos publics et d’évaluer la performance du dispositif.
Un expert de la relation avec les publics réalise un diagnostic pour identifier la meilleure façon de vous accompagner en fonction de vos enjeux