Offices du tourisme : délivrez le meilleur accueil aux visiteurs tout en gagnant du temps
C’est la proportion des personnes qui attendent une réponse en moins d’une heure à leur demande.
C’est la proportion des personnes qui attendent une réponse en moins de quatre heures.
Nos clients économisent en moyenne 37h par mois.
Ask Mona a conçu une solution d’assistant (chatbot) à destination des offices du tourisme. Elle permet d’automatiser la réponse aux questions fréquentes afin de leur permettre d’être plus réactifs tout en gagnant du temps dans le traitement des demandes redondantes.
Notre assistant
Améliorez l’information et l’accueil de vos visiteurs
Un visiteur qui n’obtient pas la réponse à ses questions en temps utile est un potentiel visiteur en moins. Notre assistant vous permet de gagner en réactivité en apportant une réponse en quelques secondes aux questions fréquentes. De plus, il est disponible en-dehors des heures travaillées (soir, week-end) qui sont souvent celles auxquels vos visiteurs vont se renseigner pour préparer la visite de votre destination.
Gagnez un temps précieux pour accorder plus de temps à l’accompagnement
Répondre à toutes les questions fréquentes des visiteurs par mail, téléphone ou réseaux sociaux est chronophage. Notre assistant vous décharge des demandes les plus redondantes pour vous permettre de vous consacrer pleinement à votre mission : délivrer le meilleur accueil aux visiteurs. Il est pré-entraîné pour répondre aux questions fréquentes des visiteurs liées à la découverte d’une destination et à la préparation d’un déplacement.
Nos partenaires économisent en moyenne 37h par mois grâce à notre assistant.
Valorisez tout ce que votre territoire peut offrir
Votre territoire regorge de points d’intérêts et d’évènements à mettre en avant. Notre assistant peut vous permettre de les valoriser auprès des visiteurs en s’interconnectant avec les différentes API touristiques. Vous pouvez également mettre en valeur certaines offres de partenaires et attirer ainsi plus de monde.
Notre accompagnement
Diagnostic
Un expert de la relation avec les publics réalise un diagnostic pour identifier la meilleure façon de vous accompagner en fonction de vos enjeux.
Conception
Nous vous accompagnons à toutes les étapes : cadrage stratégique, développement, déploiement…
Analyse
Nous vous communiquons des analyses détaillées vous permettant d’en apprendre plus sur vos visiteurs et de mieux comprendre leurs problématiques.
- Cadrage du projet
- Conception et développements
- Tests et mise en ligne
- Lancement de votre chatbot
- Accompagnement et suivi