Développeur/euse front-end en CDI

La mission d’Ask Mona

Chez Ask Mona nous transformons la façon dont les institutions culturelles interagissent avec les jeunes publics. Nous sommes persuadés que l’intelligence artificielle est un levier pour renforcer l’accessibilité à la culture.

C’est pourquoi nous développons une suite d’outils mobilisant de l’intelligence artificielle pour permettre aux lieux culturels d’ouvrir de nouveaux canaux de communication avec leurs publics.

Aujourd’hui plus d’une trentaine d’institutions culturelles (musées, monuments, théâtres…) ont adopté l’un de nos assistants personnels.

Quel serait votre rôle ?

Pour relever de nouveaux défis technologiques avec nous, nous cherchons un développeur front expérimenté pour rejoindre notre équipe de développeurs et ingénieurs.

Vous serez responsable de la conception et du développement de nouveaux modules de la plate-forme IA d’Ask Mona. Vous prendrez une part active aux réflexions stratégiques sur les autres projets de l’équipe tech. 

Votre temps se partagera entre la participation au développement de nouvelles fonctionnalités et à l’optimisation de l’existant. Vous serez responsable de la maintenance et de l’optimisation de notre back-office ainsi que du développement de nouvelles interfaces. 

Quel serait un bon fit en terme de profil ?

– Être force de proposition pour approfondir le développement de nos services
– Avoir une bonne connaissance de React.js
– Avoir + 3 ans d’expérience en tant que développeur
– Connaître Typescript serait un plus

Et dans nos rêves, la personne idéale aurait aussi…

– Des connaissances, de l’expérience ou de la curiosité pour le domaine de l’intelligence artificielle et du machine learning
– Une curiosité pour l’art et les industries culturelles au sens large (musique, cinéma, jeux vidéos…)

C’est comment de bosser chez Ask Mona ?

Aujourd’hui Ask Mona c’est une équipe de 11 personnes. Nous sommes une équipe soudée où chaque membre est force de proposition tout en ayant une vision globale des projets en cours.

On aime aussi se challenger et partager nos connaissances avec des formats de pairs programming / learning transverses aux différentes équipes.

Nous prenons régulièrement des verres en équipe et participons à divers événements culturels (expos, concerts, projections, pièces de théâtre, visites insolites). 

Comment se déroule notre process de recrutement ?

– Une rencontre avec le CTO, la CEO et les membres de l’équipe avec qui vous travaillerez le plus
– Un test technique

Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter thomas(a)askmona.fr